Enhance GX C1

La surchauffe est l’un des problèmes les plus courants de l’utilisation des ordinateurs portables. Cela peut toutefois être évité en investissant dans un coussin de refroidissement. Enhance GX C1 est un des meilleurs choix à ce titre avec un concept à la hauteur d’un modèle KLIM.

Parechoc anti glissement et béquille de soutien avec quatre angles d’inclinaison

Le GX-C1 est un coussin refroidissant de 40 cm par 32 cm. Tout comme le refroidisseur PC portable KLIM Wind ABS, Enhance GX C1 est compatible avec des ordinateurs portables de 19 pouces maximum. Cela correspond a priori à la taille des ordinateurs portables grand public.  Cet appareil est aussi livré avec une paire de ports USB à l’arrière. Vous pouvez les utiliser pour alimenter le refroidisseur PC portable Enhance GX C1 et le connecter aux périphériques.

Enhance GX C1

 

 

La façade est principalement en maille de ventilation pour les ventilateurs à souffler. Il diffuse l’air le long de la face inférieure de votre PC. C’est souvent là que se trouvent le processeur et les composants lourds d’un ordinateur portable. Le refroidisseur PC portable GX-C1 est soutenu par une béquille pour 4 angles différents. Les deux pare-chocs à l’extrémité frontale préviennent le glissement de votre ordinateur vers l’avant.

Enhance GX C1 : Ventilateurs silencieux avec lumière LED et vitesse de rotation réglable

Enhance GX C1 vient avec un grand ventilateur de 140 mm central entouré de 4 petits ventilateurs de 70 mm. Vous aurez ainsi toujours un flux d’air efficace pour contrer la chaleur produite par votre ordinateur portable, qu’importe la quantité. L’air est recueilli sous le refroidisseur PC portable à 5 ventilateurs et la chaleur est transportée vers le haut.

Enhance GX C1

Le ventilateur LED de 140 mm du refroidisseur Enhance GX C1 fonctionne à 2550 tr/min. Les autres modèles de 70 mm tournent à 1000 tr/min. Les ventilateurs et la luminosité des LED sont contrôlables et réglables avec la molette sur le côté du Coussin refroidissant.

La vitesse des ventilateurs peut être ajustée au besoin. Ces ventilateurs tendent également à être très silencieux. Ils ne génèrent en effet que 50 décibels en niveau de bruit. Cela est bien inférieur à celui de la plupart des systèmes de refroidissement PC portable qui est généralement établi autour de 75 décibels.

Enhance GX C1

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *