Kootek Chill Mat 5

Sharing is caring!

Un support ventilation pour PC peut assurer le refroidissement d’un ordinateur portable à meilleur niveau que son système de refroidissement interne. Cela implique toutefois l’utilisation d’un modèle aussi performant qu’un refroidisseur PC portable de la marque KLIM. L’une des options les plus intéressantes dans cette perspective est notamment le Kootek Chill Mat 5.

Kootek Chill Mat 5 : Grille métallique de maximisation du flux d’air avec 5 ventilateurs à DEL bleue

Le Kootek Chill Mat 5 est une base de refroidissement d’ordinateurs portables. Il est compatible à tout ordinateur portable de 12 et 17 pouces en taille diagonale. Cet appareil est équipé d’une grille en maille métallique qui fonctionne très bien pour maximiser le flux d’air.

Kootek Chill Mat 5

 

 

Cet appareil se compose de 5 ventilateurs, dont le plus grand au milieu des quatre autres tout comme le refroidisseur PC KLIM Cyclone 2018. Des LED lumineux viennent apporter une touche moderne à l’appareil en s’exécutant selon la vitesse des ventilateurs.

Paramétrage de performances en fonction du nombre de ventilateurs actifs

Ce support refroidissant peut être défini pour le fonctionnement simultané de tous les ventilateurs ou du seul ventilateur central. Vous pouvez ainsi personnaliser ses performances de refroidissement selon votre utilisation ou les exigences de votre ordinateur portable. Les LED bleus peuvent aussi être contrôlés indépendamment, ce qui est plus un bonus qu’une fonctionnalité utile en soit.

Kootek Chill Mat 5

Kootek Chill Mat 5 : Refroidisseur PC portable ultra silencieux avec double port de connexion USB

Les ventilateurs d’un support ventilé peuvent produire un bruit aigu tout au long de l’opération. Cela peut vous perturber dans les tâches que vous accomplissez sur votre ordinateur. Vous n’aurez pas toutefois un tel problème avec le support de refroidissement Kootek Chill Mat 5.

Ce dernier a en effet des ventilateurs ultras silencieux comme ceux du refroidisseur PC portable KLIM Wind à 4 ventilateurs. L’autre aspect majeur de cet appareil est son double hub USB. Vous n’aurez pas ainsi à sacrifier un port USB de votre ordinateur pour l’usage du refroidisseur.

Kootek Chill Mat 5

 

 

 

Bouchons de maintien et réglage de hauteur à six niveaux

Avec une variation de six réglages de hauteur, ce refroidisseur PC portable Kootek Chill Mat 5 permet d’établir un angle de vision adéquat selon ses besoins. Vous pourrez notamment utiliser votre ordinateur portable en position allongée sans vous fatiguer le cou. Cet appareil comporte aussi un ensemble de bouchons pour maintenir l’ordinateur portable en place et éviter sa chute.

Kootek Chill Mat 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *