Newvante Bamboo

Il n’y a pas énormément de modèles de supports de refroidissement qui puissent rivaliser avec ceux de la marque KLIM. Nnewvante semble cependant avoir trouvé le bon filon avec le modèle Newvante Bamboo. Ce dernier a en effet la particularité d’être entièrement fait de bambou en plus d’être très abordable.

Utilisation optimale pour des tâches informatiques à faible exploitation de ressources

Le refroidisseur pc portable Newvante Bamboo est idéal pour l’utilisation modérée du CPU et du GPU. C’est un bon choix d’équipement pour les professionnels du graphisme et les éditeurs de vidéos. Il serait toutefois inadapté au refroidissement d’un PC gamer utilisé à son plein potentiel.

Newvante Bamboo

 

 

L’appareil dans son ensemble fait 360 mm de largeur pour 320 mm de longueur. Il fonctionne sur une tension nominale de 5V en courant direct. Cela est notamment défini sur un courant nominal de 0.35 A à plus ou moins 10 %.

Ce refroidisseur PC portable Newvante Bamboo comporte une seule prise USB de Type-A et vient avec un câble USB de 76 cm. Ce port USB sert essentiellement à l’alimentation du refroidisseur à partir d’un autre port USB. Cela devrait être a priori l’un des ports USB intégrés de votre ordinateur. Cela peut toutefois aussi être un adaptateur USB (non inclus) pour une prise secteur.

Newvante Bamboo

Par ailleurs, les pattes inférieures ont quatre épaisses garnitures en velours pour éviter le glissement du refroidisseur. Les vis standard en métal de Philips retiennent tous les composants en place. Vous pouvez les retirer pour réparer ou remplacer des pièces cassées de cette base de refroidissement.

Newvante Bamboo : Construction en bambou naturel avec chevilles en bois contre le glissement

Le coussin refroidisseur PC portable Newvante Bamboo est adapté aux ordinateurs portables de 12 à 14 pouces. Cela inclut des modèles comme le Razer Blade et le Dell XPS 15. L’appareil est composé entièrement de bambou. Cela lui donne un look naturel en plus de le rendre très léger. Son poids est notamment défini à seulement 1016 sur la base d’une évaluation à l’échelle numérique.

Newvante Bamboo

 

 

Cependant, le Newvante Bamboo a une charnière réglable pour le choix l’angle de repos de votre ordinateur. Il y a cinq hauteurs prédéfinies à ajuster en utilisant une simple barre en U avec des fentes.  Une lèvre de bambou incluse est attachée sur le côté. Elle tient dans la région supérieure avec des chevilles en bois pour éviter le glissement de l’ordinateur portable du support.

Le Newvante Bamboo est gravé de rainures verticales pour un flux d’air maximum. Il y a un grand ventilateur unique et transparent de 200 mm x 200 mm à 13 pales au centre de l’appareil. Ce ventilateur tourne à une vitesse de plus ou moins 1000 RPM. Il pousse l’air vers le bas de l’ordinateur portable. Le débit d’air produit est d’environs 86 CFM.

Newvante Bamboo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *