Avantek 17 pouces

Votre ordinateur portable a besoin d’être aéré de temps en temps, surtout s’il est utilisé toute une journée. Le refroidisseur à doubles ventilateurs Avantek 17 pouces peut faire le travail en actionnant ses capacités d’intervention. Vous pouvez l’employer à tout moment, pendant la journée ou toute la nuit.

Cependant, la fameuse KLIM Wind est disponible sur notre site. Optez pour la meilleure marque pour une garantie de sécurité.

Caractéristiques externes : Avantek 17 pouces pour PC

Avantek 17 pouces

 

 

En vue d’ensemble, le refroidisseur Avantek 17 pouces dispose de deux ventilateurs de 16 cm. Illuminés par une LED bleue (diode électroluminescente), ses ventilateurs sont réglables selon l’intensité voulue. Sa carrosserie noire est en acier et sa partie inférieure, en plastique. Avec son poids de 858 g, il peut supporter un ordinateur de taille de 17 pouces. Sa dimension est de 38 x 28 x 28 cm. Il est équipé d’un double port USB et un bouton rouge power on-off avec un câble. Par rapport à d’autres refroidisseurs comme la KLIM Tornado, Avantek 17 pouces est plus pratiques grâce à ses deux pieds que vous pouvez rétracter.

Avantek 17 pouces : Capacités internes.

Ce modèle Avantek 17 pouces est d’une qualité ultime. Avec sa carrure alvéolée et sa matière métallique, il peut subir n’importe quel poids d’ordinateur. Comme il est doté de deux ventilateurs réglables, il peut fonctionner tout en minimisant le cas de surchauffe. Ses ventilateurs roulent jusqu’à 1000 tr/min. La qualité est gagnée avec ce genre de fonctionnalité. Aussi, il y a une possibilité de rechange de connexion avec les deux ports USB.

Avantek 17 pouces

Étant un support ventilé pour PC, quand vous utilisez les ventilateurs, vous sentez que le fonctionnement n’émet aucun bruit. Vous ne risquez pas d’être dérangé, car les effets sonores sont moindres. Les deux pieds de support servent à caler l’ordinateur afin de contrer les chocs et entrechoques. Grâce à la maitrise d’air dans le boîtier, la chaleur est vite dispersée. Donc, vous ne ressentez pas la chaleur même si vous déposez le support ventilateur Avantek 17 pouces sur vos jambes.

Particularité de cet appareil Avantek 17 pouces

Par rapport aux autres refroidisseurs comme le Pacific R180S de Thermaltake qui est vraiment complexe, celui-ci renferme une qualité requise grâce à sa sobriété. Marqué par sa finition authentique, le refroidisseur Avantek 17 pouces est léger et facile à ranger. Les deux ports USB peuvent fonctionner au même moment : l’un pour brancher le PC et l’autre, pour une connexion périphérique. Avec deux pieds de calle comme support, il n’y a pas plus sûr en matière de maintien. Ils peuvent être réglés entre 2 hauteurs. Dans l’obscurité, sa lumière bleue contribue à la décoration de votre bureau ou de votre intérieur.

Avantek 17 pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *