refroidisseur KLIM COOL

Lorsque vous surélevez votre pc avec une tablette de ventilation, il a tendance à réutiliser l’air chaud qu’il vient de rejeter et risque de surchauffer. Alternative à ces supports ventilés, le refroidisseur KLIM COOL pour PC portable est un extracteur d’air conçu pour réduire efficacement  la température de votre ordinateur. Cet équipement au design travaillé est la meilleur marque de cette année. Il se branche sur le port USB de la machine et dégage radicalement l’air chaud qu’elle génère.

Le refroidisseur KLIM COOL pour PC portable est en plus équipé d’une mousse antibruit, grâce à quoi il est très peu bruyant. Une solution parfaite pour refroidir votre pc de manière optimale et éviter  qu’elle surchauffe. Cet appareil est idéale surtout  si votre pc n’est pas optimisée ou si votre ventilateur a un souffle au cœur. Trouvez ce modèle d’extracteur d’air pour pc portable KLIM COOL sur Amazon.

refroidisseur KLIM COOL

 

 

Tout savoir sur l’extracteur d’air pour pc KLIM COOL

Cet extracteur d’air KLIM COOL se fixe sur le port USB de votre ordinateur, mais ne vous gêne en aucun cas, grâce à son design si particulier. Sur les côtés de l’appareil, des diodes lumineuses bleu, rouge et vert renforcent son côté fun tout en indiquant  qu’il est en service. Ce refroidisseur PC portable a également l’avantage de ne pas avoir besoin d’une prise de secteur. En plus de fonctionner grâce à un branchement sur port USB, il s’alimente également de cette façon.

refroidisseur KLIM COOL

Mode d’utilisation du refroidisseur PC portable gamer KLIM COOL

Tout comme le système de refroidissement KLIM Tornado, l’utilisation du refroidisseur KLIM COOL pour pc portable est très simple. Placez un embout en silicone (déjà livré avec le refroidisseur) sur l’appareil. Puis, installez ce dernier  près de la bouche d’aération, à l’arrière ou bien sur le côté de votre machine. Il vous suffit ensuite d’appuyer sur le bouton démarrer quelques secondes pour lancer l’opération. Le refroidisseur KLIM COOL fonctionne de deux manières différentes :

  • en mode automatique : à partir de 16 degrés ;
  • en mode manuel.

refroidisseur KLIM COOL

Refroidisseur KLIM COOL pour PC portable : efficacité et niveau sonore

Premier extracteur d’air intelligent, cet appareil mesure la température du pc et ajuste automatiquement sa puissance de ventilation, lorsqu’il est en mode automatique.  Il fonctionne dès que votre ordinateur atteint les 16 degrés. Cet accessoire est également équipé d’un écran Led qui affiche la température et la vitesse du ventilateur. Des options, tous les deux ajustables, lorsque l’appareil est utilisé en mode manuel.

Le refroidisseur KLIM COOL pour PC portable est livré avec 4 embouts en silicone de différentes tailles. Il peut alors convenir à tous les ordinateurs de bureau, du 10 au 19 pouces.

refroidisseur KLIM COOL

 

 

Caractéristiques techniques du refroidisseur PC portable KLIM COOL :

  • Poids : 155 g
  • Dimensions : environ 15 x 8 x 5 cm
  • Ecran LED (affichage vitesse ou température) bleu
  • Alimentation USB =˃ jack
  • Liré avec 4 embouts
  • Senseur de température intégré
  • Mode manuel
  • Mode automatique (à partir de 16 degrés)
  • Diode sur les côtés présents : bleu, rouge, vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *