refroidisseur PC KLIM Cyclone

Une base refroidissante agit sur toute la base d’un ordinateur portable pour refroidir ses composants clés. L’efficacité du refroidissement apporté varie toutefois selon le modèle de refroidisseur utilisé. Le refroidisseur PC KLIM Cyclone est notamment l’un des meilleurs choix actuels pour un support de refroidissement.

refroidisseur PC KLIM Cyclone

 

 

Refroidisseur PC KLIM Cyclone : 5 ventilateurs puissants et silencieux avec DEL d’indication de vitesse

Le refroidisseur PC KLIM Cyclone est une base de refroidissement pour ordinateurs portables dans un style gaming. Ce refroidisseur PC portable gaming a un grand ventilateur central et de 4 petits ventilateurs autour de celui-ci. Tous ces ventilateurs sont entourés de DEL. Ils changent de luminosité selon la vitesse de rotation que vous pouvez régler.

Les 4 plus petits ventilateurs du refroidisseur PC KLIM Cyclone peuvent atteindre une vitesse de 2200 tr/min. Le grand ventilateur central peut quant à lui atteindre une vitesse de 1200 tr/min. Ces ventilateurs puissants sont aussi très silencieux. Le niveau de bruit qu’ils génèrent ne dépasse pas en effet les 27 décibels.

refroidisseur PC KLIM Cyclone

Port de connexion USB 2.0 avec câble USB inclus et compartiment de rangement

Sur le côté, vous avez deux régulateurs pour la vitesse et la luminosité des DEL et deux ports USB 2.0. L’un des deux sert à connecter la base refroidissante à un ordinateur et à alimenter tout. L’autre vous permet de connecter d’autres appareils avec la base refroidissante si cela peut s’avérer nécessaire.

Au dos du refroidisseur PC KLIM Cyclone, vous avez un câble USB en nylon d’environ 1 m de long. Ce câble vient en étant enroulé, mais vous pouvez le stocker dans le compartiment caché du dessus sous un couvercle. Ce compartiment caché peut aussi servir à stocker une clé USB ou un accessoire de la même taille.

Refroidisseur PC KLIM Cyclone : Possibilité de désassemblage et de réglage sur une large gamme d’inclinaisons

Vous pouvez désassembler ce support de refroidissement en retirant quelques vis. Cela va permettre de séparer la partie supérieure et la partie inférieure. Cela est surtout utile pour les besoins de son nettoyage. La grille unique de cet appareil est maintenue par des goupilles métalliques. Il n’est pas recommandé de la retirer, car cela pourrait occasionner des dommages à long terme.

Le refroidisseur PC KLIM Cyclone peut s’incliner grâce aux supports des deux côtés. Ces derniers permettent d’ajuster la hauteur sur une gamme très élargie. Il ne faut pas toutefois régler la base à l’inclinaison maximale. C’est tout particulièrement vrai si votre ordinateur portable est lourd ou plus grand que 15,6 pouces.

refroidisseur PC KLIM Cyclone

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *