refroidisseur PC

Avec le nombre de refroidisseur PC disponible sur le marché, il devient difficile d’opter pour la meilleure qualité. Sur ce plan, il faudrait que le clavier rassemble trois principales qualités, à savoir : la performance, la discrétion et l’efficacité. Si vous avez un PC portable de 15 à 17 pouces ou un notebook, Skgames 00160 et Targus AWE55EU sont faits pour vous.

Le refroidisseur PC : Le Skgames 00160

refroidisseur PC

Ses principaux avantages

Tout comme le support ventilé KLIM Cyclone, le Skgames comporte aussi 5 ventilateurs qui peuvent fonctionner en même temps. Le ventilateur de 12 cm se trouvant au milieu peut être activé indépendamment des 4 autres plus petits de 7 cm. Pour assurer cette fonction, il est équipé de deux boutons de marche et d’arrêt, et de deux entrées USB. Avec ses 2000 tours/minutes, ce modèle de refroidisseur PC convient parfaitement aux gamers pour refroidir efficacement leur processeur.

Cela favorise une utilisation prolongée du PC et le préserve à la fois de la surchauffe. Le confort n’est pas en reste avec ses Fold-pieds et sa repose-poignets matelassée, combinés à une position inclinée. Les éclairages bleus qui éclairent les ventilateurs apportent un plus à son design. Ce dispositif est en vente à seulement 29.99€.

refroidisseur PC

Ses inconvénients

Skgames 00160 n’est pas assez discret selon certains utilisateurs. Par contre, les gamers utilisant un casque audio ne s’en plaignent pas. Cela crée alors un petite la controverse, mais il reste à vous de le découvrir par vous-même.

Cependant, découvrez aussi Cooler Master NotePal U3. C’est un refroidisseur adapté aux ordinateurs portables de grande taille. Il est composé par 3 ventilateurs modifiables en position et une plaque de support en acier.

Le refroidisseur PC : Targus AWE55EU

refroidisseur PC

Ses principaux avantages

Il comporte une plateforme ventilée ainsi que deux ventilateurs. Ces derniers préviennent efficacement la surchauffe du PC après une utilisation prolongée. En plus d’un design moderne du refroidisseur PC, il bénéficie d’une possibilité d’inclinaison, favorisant une utilisation variée. Son support à la fois pratique et confortable vous permettra de le poser sur vos genoux sans même vous gêner. Du coup, vous pourrez l’utiliser un peu partout.

Au niveau discrétion, il est sans pareil. Faire durer le refroidisseur est tout à fait possible en le nettoyant fréquemment. Son prix de 18.99€ défie toute concurrence et avec toutes ses qualités, il n’y a pas moins cher.

refroidisseur PC

Ses inconvénients

L’absence de réglage de vitesse des ventilateurs constitue un petit hic. Proposé à ce prix, l’on peut oublier ce petit défaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.