CM Storm SF-17

Sharing is caring!

Le CM Storm SF-17 vient avec de nombreux paramètres de premier choix pour le refroidissement d’un ordinateur portable. Ce produit est aussi généreux dans ses performances qu’un support de refroidissement de KLIM. Il a toutefois aussi l’avantage d’être proposé à un prix relativement bas.

CM Storm SF-17 : Grand ventilateur unique pour répartir uniformément la chaleur générée

CM Storm SF-17 est équipé d’un grand ventilateur de 180 mm avec une vitesse maximale de 12000 RPM. Ce ventilateur a un niveau de bruit de 21 décibels. Cela fait du Storm SF-17 l’un des modèles de refroidisseur PC portable les plus silencieux du marché. Il parvient pourtant à produire jusqu’à 70 CFM de flux d’air continu. Le Storm SF-17 est aussi conçu pour fonctionner à des ordinateurs portables de 19 pouces en taille maximale.

CM Storm SF-17

Le ventilateur de 180 mm est vraiment silencieux et puissant comme ce du ventilateur du refroidisseur PC portable KLIM Wind. Le choix d’un seul grand ventilateur est aussi plus efficace que celui de plusieurs ventilateurs de petite taille. Cela apporte en effet une répartition uniforme de la chaleur générée tout en faisant moins de bruit. Ce ventilateur unique diffuse de l’air à votre ordinateur portable en passant en dessous de celui-ci.

4 port de connexion USB et options de réglages de hauteur et d’angle d’utilisation

Ce coussin de refroidissement CM Storm SF-17 évitera à votre ordinateur portable de surchauffer même lorsqu’il exécute des applications lourdes. Il est d’ailleurs conçu spécialement pour le gaming ultra exigeant. Il a également 4 réglages de hauteur et d’angle pour des besoins d’ergonomie et d’utilisation pratique.

Ce type de refroidisseur PC portable gamer est équipé de quatre ports USB pour accroître la connectivité de votre ordinateur. Certains de ces ports USB peuvent en effet être utilisés pour le branchement d’un périphérique USB quelconque. Des bords rainurés sont fournis pour faciliter le routage et la gestion des câbles. Le SF-17 reste stable même à des angles élevés grâce aux languettes de maintien d’ordinateur portable.

CM Storm SF-17

Ce support de ventilation, classé parmi les meilleurs refroidisseurs PC portable, utilise la connexion USB pour l’alimentation. Vous pouvez l’alimenter depuis l’un des ports USB de votre ordinateur portable. Vous pourriez aussi utiliser un adaptateur USB pour le branchement à une prise secteur.

Cadran de vitesse avec bouton de démarrage arrêt et LED d’indication d’état

Tout comme avec l’utilisation d’un refroidisseur PC portable KLIM Cyclone, ce support refroidissant CM Storm SF-17 vous permettra d’utiliser confortablement votre ordinateur portable, même lorsqu’il est sur vos genoux. Le plastique évitera en effet la chaleur d’atteindre vos jambes. Le cadran de vitesse vient avec un bouton marche/arrêt utilisé pour le fonctionnement du ventilateur. Un effet lumineux à LED bleue permet de savoir quand le coussin de refroidissement est allumé. Les poignées en caoutchouc augmentent la portabilité et facilitent le transport.

CM Storm SF-17

Le CM Storm SF-17 fonctionne en aspirant l’air sous l’ordinateur portable pour ensuite d’expulser vers le haut. Vous ne pouvez pas changer la direction du flux d’air. Ainsi, ce coussin refroidissant ne fonctionnera pas si votre ordinateur portable évacue l’air par le bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *