refroidisseur PC portable KLIM WIND

Même si votre PC n’est pas vieux, à force de l’utiliser toute une journée, il commencera à chauffer. Pourtant, vous êtes obligé de terminer votre boulot ou cette partie de jeu tellement captivante. Que faire pour pouvoir utiliser votre PC pleinement ? Il faudra penser à baisser sa température avec un refroidisseur PC portable comme le refroidisseur PC portable KLIM WIND, sinon la chaleur va causer sa détérioration. Le premier signe de surchauffe est surtout l’arrêt soudain du PC.

Suite à ce relâche, il se peut qu’il ne redémarre plus. D’où l’utilité et l’importance d’un refroidisseur. Les modèles sont nombreux sur le commerce, mais il reste à vous de décider celui qui vous convient le mieux. On a testé pour vous le refroidisseur PC portable gamer KLIM WIND pour vous donner une petite idée sur ses performances.

refroidisseur PC portable KLIM WIND

 

 

Refroidisseur PC portable KLIM WIND

Dès le premier abord, vous verrez tout de suite que ce modèle est conçu pour gamer. Il est équipé de 4 ventilateurs pour réguler efficacement la température de votre pc en dégageant l’air de façon optimale. De plus, ses ventilateurs ont l’avantages de se régler 2 par 2.

Le refroidisseur PC portable KLIM WIND possède deux ports USB dont l’un est exclusivement réservé à l’alimentation. Cet appareil est compatible avec tous les types d’ordinateur.

Le refroidisseur niveau design

refroidisseur PC portable KLIM WIND

Bien qu’il soit destiné aux gamers, refroidisseur PC portable KLIM WIND a un style plutôt sobre grâce à sa couleur noire. Seule sa forme agressive donne un indice sur sa vraie destination. Les ventilateurs sont colorés et vous avez même le choix entre 4  coloris différents. Des lumières Leds sont prévus pour un maximum d’effet lorsque l’appareil est mis en marche.

Fonctionnement et nuisance sonore

Au niveau maximum, l’irrésistible refroidisseur PC portable KLIM WIND est assez bruyant. Mais dans l’ensemble, il fait plutôt bien son travail et refroidira bien votre PC. Si le bruit vous gêne vraiment, il suffit d’éteindre deux des ventilateurs. Le bruit sera amoindri sans pour autant que la performance des ventilos s’en trouve affectée.

refroidisseur PC portable KLIM WIND

Caractéristiques techniques

  • Matériels : ABS + Métal
  • Dimensions : 408 x 287 x 29 mm
  • Poids : 0,850 kg
  • Dimensions ventilateur : 140 x 140 x 15 mm (4 ventilateurs)
  • Nuisance sonore : 26 dB
  • Vitesse ventilateur : 1200 + 15% RPM (jusqu’à 1400 RPM)
  • Volume d’air maximum : 297.4 CFM
  • Voltage : 5 VDC
  • Courant : 0,35 ± 10% A
  • Nombre de ports USB : 2
  • Tailles compatibles : toutes

refroidisseur PC portable KLIM WIND

 

 

Conclusion

En plus d’un design plaisant comme le support de refroidissement PC portable KLIM Cyclone, le refroidisseur PC portable KLIM WIND refroidi très efficacement votre pc. De plus, ses ventilateurs sont réglables et autonomes deux par deux. La présence du deuxième port USB est un petit plus pour pouvoir brancher un accessoire. Il est cependant regrettable que les LEDs ne peuvent être éteints. En plus, les crans d’arrêt semblent assez fragiles pour soutenir en même temps le refroidisseur et le PC dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *