Airblade 500

Avec le temps, les PC en mode gaming vieillissent et commencent à présenter toute sorte de panne. Ils commencent alors à ne plus supporter les longues heures d’utilisation, puis chauffent. Parfois même, vous avez droit à une extinction soudaine, complètement à l’improviste. C’est pour faire face à tout cela que la marque Spirit of Gamer a sorti le refroidisseur PC Airblade 500. Voici un test de ce dispositif.

Airblade 500

En plus de sa fonction de refroidissement, Airblade 500 est doté de différentes inclinaisons le rendant particulièrement confortable pour le gaming. Les patins antidérapants et les ergots rétractables prennent en main ces rôles-là. Ce refroidisseur convient aux PC de 15 à 17 pouces. Vous pouvez le régler à votre guise pour pouvoir travailler confortablement.

Airblade 500

Efficacité de la ventilation

Contrairement au refroidisseur KLIM Cyclone, Airblade 500 est composé de 4 ventilateurs qui refroidissent efficacement votre PC. Ceux-ci sont assemblés à un revêtement micro-perforé. Cette association fait que le système de ventilation soit particulièrement efficace. Il dégage carrément un air glacial. En prime, il est vraiment silencieux, donc n’émet aucun bruit. De plus, il permet une perte de chaleur phénoménale. Grâce à ce modèle, la chaleur baisse jusqu’à 40%. En plus, vous avez la possibilité de régler la vitesse de rotation de ses ventilateurs, suivant le besoin de votre PC.

Airblade 500

Un refroidisseur PC stylé

A première vue, on reconnaît tout de suite que c’est un accessoire pour gamer. Ses couleurs vives sont des exemples parfaits. Ses deux ports USB ne sont qu’un plus mis à part son aspect visuel. L’un de ces ports vous permettra de brancher votre PC au refroidisseur pour l’alimentation et l’autre servira pour un autre accessoire de votre choix. Le refroidisseur est également muni de LED qui s’allume joliment. Vous pouvez même gérer la puissance lumineuse de celui-ci.

Airblade 500

Conclusion

Spirit of Gamer a une fois de plus fait fort et nous fait plaisir avec Airblade 500. On peut dire qu’il plaira sûrement à tout type de gamer. Sa grande capacité à refroidir et le fait qu’il soit silencieux font partie de ses qualités. Sa taille s’adapte également à une multitude de modèles de PC. Avec ses 730 grammes, vous n’aurez aucun mal à le transporter avec vous. Et côté prix, il est vendu à partir de 24 € sur différents sites de vente.

Airblade 500

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *