Refroidisseurs PC

Quand vous laissez fonctionner votre PC sur une longue durée, il lui arrive de surchauffer. Pour éviter ce genre de problème, éteindre la machine n’est pas forcément la bonne solution. Dans ce cas, vous aurez besoin d’employer une bonne méthode pour refroidir votre PC. Voici un top 3 des Refroidisseurs PC les plus performants qui peut assurément vous être utile.

Le KLIM Wind LED vert

Refroidisseurs PC

 

Par rapport à d’autres modèles KLIM, celui-ci est le plus attrayant grâce à son design dessinant 4 ailes en métal. Ces dernières supportent à leur tour, 4 ventilateurs ultra-rapides. Ils mesurent chacun 140 mm et le corps métallique s’adapte à des appareils portables de 11 à 19 pouces.

Son côté robuste s’ajoute à la puissance de chaque pièce qui peut tourner jusqu’à 1400 RPM. Les dimensions du KLIM Wind vert est de 408 x 278 x 29 mm. Il éclaire votre chambre et décore votre bureau avec sa nature rétro-éclairée en LED vert clair.

Les RooLee Refroidisseurs PC

Refroidisseurs PC

Ces Refroidisseurs PC s’adapte à des ordinateurs de 12 à 17 pouces. Grâce ses 5 ventilateurs rotatifs de 1200 RPM, cet appareil refroidit aussi rapidement votre ordinateur. Il est illuminé par un LED rouge quand il est en marche. Spécialisé pour être un support compact, il est muni de deux pieds ajustables en 7 niveaux d’hauteur.

Tout en disposant un antidérapant très solide, il empêche votre appareil de glisser. Avec son port USB, le RooLee Refroidisseurs PC peut se connecter à des périphéries à recharger. Il est facile à déplacer grâce à ses dimensions de 41,4 x 2,8 x 29,2 cm et son poids de 349 g.

En passant, découvrez aussi le nouveau refroidisseur AX1600I. Ce nouveau type de refroidisseur possède un connecteur Corsair Link qui fait que le moniteur marche à l’aide d’un logiciel

Le refroidisseur PC Thermaltake Massive 23 LX

Refroidisseurs PC

Avec son mode de ventilation de performance inconditionnelle, ce modèle de Refroidisseurs PC engage une rapidité de 600 RPM. C’est un boîtier pour PC 10 à 17 pouces, contenant un ventilateur de grande taille de 230 mm. Caractérisé par ses matériaux de fabrication (aluminium et plastique), ce produit répond à l’attente de ceux qui veulent une solidité durable.

Tout comme le LED sur le refroidisseur Avantek 17 pouces, le LED bleu uni renferme un éclat lumineux du Thermaltake Massive 23 LX. Ce qui est un avantage lors de son utilisation en cas d’obscurité. Il porte deux prises USB de 2.0 avec un câble. Il ne peut certainement pas déranger avec sa puissance sonore de 17 Db.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *